vendredi 12 octobre 2007

Une politique très people

En France, cette année la politique devient très presse people. Après le très médiatique couple François Hollande et Ségolène Royal dont la séparation a été rendu publique le soir des élections législatives.
C'est au tour du couple présidentiel d'être dans la tourmente.
Depuis quelques jours Cécilia Sarkozy, la première dame de France, est recherchée par la presse. En effet, depuis l'enterrement de son ex-mari Jacques Martin, Cécilia se fait plutôt rare, du coup les spéculations sur une nouvelle séparation du couple Nicolas-Cécilia sont de rigueur.


A la mi-journée plusieurs sites internet spécialisé dans l'actualité, parle de séparation et de divorce, avec une annonce imminente de l'Elysée.


Alors allons nous avoir un président célibataire pour la fin du quinquennat ?
Ou le couple va t-il se re-exposer de manière à faire taire les rumeurs ?

Enfin, encore une fois, le Président Sarkozy reste au centre des médias français!!

2 commentaires:

la cuisine de tatiana a dit…

j'espere pour lui que les soupçons ne sont pas fondés , pauvre président...
enfin bon si ils divorcent moi je veux bein me devouer a la cause de la republique pour consoler notre cher president :)

mam a dit…

Les pauvres célébrités ne peuvent pas avoir une vie privée. Le moindre problème dans leur vie sentimentale fait l'objet d'un article de journal et est étalé sur la place publique.
Ce ne sont pas les seuls à connaître des moments difficiles dans leur ménage moments qui peuvent entraîner la séparation du couple. Mais, comme ils sont des stars de la scène (politique,théatrale...) ils ont droit à la une des journaux. Les journalistes qui sont à l'affut de ces articles peuvent ils balayer un peu devant leur porte et laisser la paix aux célébrités?