jeudi 11 octobre 2007

Football

En cette période de coupe du monde de rugby, on oublie souvent le sport phare en France : le football.
Je suis une adepte de yahoo... et je suis régulièrement l'actualité la bas. Il faut dire que mon adresse principal est une adresse yahoo.
Donc ce soir je regarde vaguement les actualités sur yahoo et je tombe sur cet article

Et oui sur yahoo les commentaires du foot, c'est lui. Après 20 ans d'expérience dans journal l'équipe, il rejoint l'équipe de 100% foot de m6.
Depuis 2006 il anime son blog Pierrot le foot.
Et ce soir en voulant consulté un de ses derniers, articles, je découvre un message de sa part où il ne parle pas football mais des réflexions qu'un célèbre entraîneur de Ligue 1 à tenu à son encontre.
Je ne sais pas qui à tord ou qui à raison, mais si les propos rapporté par Pierrot sont effectivement ceux qui ont été tenu, je trouve ça vraiment scandaleux.
Il s'agirait pour moi d'un irrespect et d'un manque de tolérance.
Enfin un bel exemple pour les futurs générations.

Aucun commentaire: