mardi 23 octobre 2007

Johnny Hallyday un nouvel album


Une actualité autre que people pour Johnny hallyday, qui a décidé de suspendre sa demande de naturalisation pour redevenir Belge.
Lors d'une conférence de presse Johnny a parlé de son actualité musicale.
Son nouvel album sortira le 12 novembre chez Warner. Il s'agira d'un album blues, et du premier album de l'artiste chez Warner.
Cet album "Le coeur d'un homme" est réalisé et produit pas Yvan Cassar. De nombreux artistes ont collaboré avec Johnny pour cette album, comme la parolier Lionel Florence, le romancier Marc Lévy, et le chanteur de U2 Bono.

"Pendant 8 ans, Universal m'a refusé cet album en m'expliquant que ce n'était pas assez commercial. C'est le phénomène des majors du disque qui vous font chanter de la variété commerciale et vous font perdre vos racines ", a expliqué Johnny Hallyday aux journalistes de l'AFP.
Ajoutant "Je parlais musique à Universal, ils me répondaient chiffres. Warner, eux, me parlent musique. Je regrette rien, aucun de mes albums et des chansons formidables".


Il ne reste plus qu'a attendre le 12 novembre pour les fans de Johnny pour découvrir cet album, fruit d'une nouvel collaboration et d'une plus grande liberté.


2 commentaires:

Fab' a dit…

Curieux de voir ce que ca va donner et c'est plutot pas mal ^^

Ben a dit…

Immortel Johnnny !!