lundi 1 octobre 2007

Télé-réalité : Nouvelle Star

La nouvelle promotion de la star academy va être dévoilé le 26 octobre. L'émission télé-réalité phare de Tf1 débute avec quelques semaines de retard, faute (ou grâce) au rugby.
Cette année ce sont Céline Dion et Kylie Minogue qui seront les marraines de l'émissions.
Si chez Tf1 le casting est bouclé et si on espère encore découvrir une nouvelle Jenifer, sur m6, la chaîne française concurrente en terme de télé-réalité, le casting de l'émission musical va juste commencer.
La nouvelle Star 2007 s'était Julien Doré, un chanteur à la voix roque, avec une barrette et un yukulélé. Pour son édition 2008, l'émission espère une nouvelle fois découvrir un chanteur atypique.
Les castings pour la nouvelle star devrait débuté mi-octobre, et les futurs émissions seront diffusés de mars à octobre.
Si pour le moment les nouveaux talent ne sont pas encore connus, le nouveau jury de l'émission a lui été dévoilés.
cette année fini Marianne James, Dove et Manu Katché, seul les "philosophismes" d'André Manoukian seront présents. Il sera rejoint par la chanteuse Lio, le chanteur Sinclair et un journaliste Philippe Manoeuvre.

Bon courage à ceux qui cette année tenteront de faire aussi bien que Christophe Willem, Julien Doré ou Amel Bent (qui, il me semble n'a pas gagné l'émission).
Les information sont disponible ici.





(Perso j'accroche pas trop)

2 commentaires:

Ben a dit…

Voila comment faire de la merde (n'ayons pas peur des mots) avec un "artiste jetable" qui pouvait durer au moins 1 ans en se cresant un peu la tête !

Merci M6

Fab' a dit…

Euh ... Je dois dire qu'au début j'accrochais pas.
Puis j'en ai discuté avec des collègues et j'y ai réfléchi ...
Et j'aime toujours pas :oD
Le remix de la musique est pas mal mais par contre le chanté ... j'accroche pas du tout :oS

et puis je suis pas accroc aux émissions répétitives de tous les ans ... Nouvelles stars et autres Star academy sans oublié les pop star...
Vous les refaites quand les planniong de la télé avec des idées neuves les gars de la télé ?