vendredi 19 octobre 2007

Rugby

Alors ce soir les français se contentent de la petite finale.
L'Angleterre ayant remporté la demi-finale, l'équipe de France, qui rêvaient de remporter cette édition 2007, doivent se contenter du match pour la troisième place.
L'équipe de France défend sa place de troisième face à l'équipe d'Argentine.
Les Français avaient déjà rencontré cette sélection lors du match d'ouverture de la coupe du monde.
Un match que l'équipe de France avait perdu; et qui leur avait mis la pression pour le reste de la compétition.
Si on espère que les Français prendront leur revanche, le d"but de match n'est pas en la faveur.
L'Argentine a déjà creusé un écart considérable 17-3 à la mi-temps.
Je sais pas si tout les français regarderont la deuxième partie du match...
Le weekend s'annonce morose...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de défaitisme !!!

Le combattant est hargneux et vif !!!

Certes, les francais sont dominés au score mais il reste une mi-temps!!!

Isabelle a dit…

Oui, effectivement il reste une mi-temps... Mais déjà devoir se contenter de la petite finale, est decevant... Et de rentrer aux vestiaires avec 14 points de retard... c'est pas bon pour le moral des joueurs...ni pour celui des supporters

Anonyme a dit…

Raaahhh !!!

Mon coeur saigne :'o(
Bon, j'arrête de supporter les Bleus ? Je dois porter la poisse, c'est pas possible Oo

Isabelle a dit…

Enfin bon on a quand même marqué 3 point grâce à une penalité en début de match...
Je pense que la France ne sera pas la grande favorite des prochains matchs

Anonyme a dit…

Bouais, bon bah moi je vais me coucher

Les fautes que les francais font !!! Hallucinants !!!

Isabelle a dit…

Je ne voudrais pas dire, mais j'avais informé sur la fin de cette coupe du monde lors du précédent match... On a gagné la médaille en chocolat...