mardi 9 octobre 2007

Le cas Britney Spears

Je ne sais pas comment la star américaine arrive à survivre.

Même si, pour certain, elle l'a bien mérité, avoir des paparazzi qui suit tous ses moindres mouvements, et une nouvelle histoire exposée sur internet presque toutes les heures ne doit vraiment pas être facile à gérer.

Il est vrai que la vie médiatique d'une jeune femme qui aura bientôt 26 ans est passionnante, surtout celle de Britney. Enfin un jour elle est alcoolique et droguée le lendemain des tests prouve le contraire.
Un jour elle oublie de rendre visite à ses enfants, 2heures après des photographies avec montre le contraire.

Enfin je veux bien que le monde soit passionnés par les 3 bourrelets de Britney Spears, et sa petite culotte qu'elle oublie de temps en temps.
Mais à quoi sert ce type d'information ?


Enfin dans tout ce battage médiatique, la chanteuse sort son album qui devrait s'appeler "Blackout" et son nouveau single "Gimme more" passe en radio.

Alors que souhaiter à la chanteuse, que son album marche ? qu'elle récupère la garde de ses enfants ? Qu'on la laisse respirez, et nous aussi, en s'attaquant à une autre star ?

4 commentaires:

Fab' a dit…

Les paparazzi ...
Pour moi ce sont des parasites mais en même les stars de maintenant leur doivent tout ...
Que seraient elles si ils n'étaient pas là ? Que deviendraient elles ?

Mais bon, je ne comprends pas les paparazzi.
Epier les gens 24h sur 24 tout ca pour prendre des photos de vacances pour certains, scandaleuses pour d'autres ...
je comprends que certaines celebrités petent un cable parfois ...

Apres quand on devient une personne public, il n'y a plus de place pour la vie privée ...
Ce qui est bien dommage.

Personnellement je me fous totalement du plat du jour de Britney Spears et des histoires de fesses des autres Paris Hilton ...
Mais ca fait vendre, et plus ca fait vendre, plus c'est invivable ...

J'aimerai bien etre une celebrité inconnue ...
Un peu comme Daft Punk qui ne se montraient pas :oD

Philippe a dit…

bof bof,

tout ces allers retour, chaud froid servent son image et donc sonaudience . Ya t il quelque chose dans ses chansons , du texte ...perso je n'ai sais rien...mais je sais que cequi m'attire c'est ce qui a du sens, du vrai...et parfois - il faut regarder dedans ...pour voir.

Anonyme a dit…

c navrant .. mais en meme tps est ce qu'elle n'en joue pas pour justement en tirer partie ... une petite culotte pour parler de son come back, 2/3 bourrelets pour parler de son clip et le meilleure pour la fin... elle a montré un de ses seins dans la version trash de son clip !! important comme info !! enfin ça occupe et ça reconforte dans le fait que l'anonymat "c pas si mal !" Mel

Anonyme a dit…

Je sais pas ce que s'est de viver en étant observé. Mais dans mon travail ça m'es déjà arrivé d'avoir des gens derrièers mon dos.
C'est stressant... le moindre geste est soumis à analyse. Et resultat on fini par faire des aneries.
Je reconnais que la jeune star doit aussi avoir des tord, mais qu'elle finisse par peter les plombs, je le comprend.

Enfin moi perso les bourrelet de Britney Spears la rende pas plus moche, et au moins on est pas dans le culte de la minceur