lundi 28 décembre 2009
Miss Paris en Deshonneur
Encore une Miss qui a provoqué la colère de Geneviève de Fontenay, avec des photographies très dénudées.
Il y avait pourtant eu des précédents et aucns français ne peut oublier l'affaire Valérie Begue il y a 2 ans.
Et pourtant une nouvelle fois suite à la publiciation de photographies privées intimes, une nouvelle Miss se trouve dans une tourmente médiatique.
Il s'agit cette fois de Miss Paris 2009 , Kelly Bochenko qui s'est retrouvée en première page du magazine Entrevue.
Et une nouvelle fois c'est lors des fêtes que la nouvelle est tombée : elle a été destituée samedi.
Miss Paris 2009, Kelly Bochenko, a été destituée de son titre samedi sur décision de Geneviève de Fontenay, à la suite de la parution de "photos licencieuses contraires au règlement", publiées par le magazine Entrevue, a annoncé à l'AFP la présidente du Comité Miss France.
La sanction prend en compte une "fausse déclaration sur l'honneur" lors de l'inscription aux concours . Selon l'article 11 du règlement du Comité Miss France, les candidates certifient sur l'honneur "n'avoir jamais posé ou s'être exhibée dans un état de nudité partielle ou totale ou dans des poses équivoques, sexuellement suggestives ou avec connotation religieuse, que la morale réprouve".
Il s'agit bien sure de photographie qui ont été réalisé dans un cadre privé, mais hélas une personne de l'entourage de la jeune Miss Paris déchue a sauté sur l'occasion de se faire de l'argent.
La réaction de Geneviève de Fontenay ne s'est pas fait attendre. Malgré l'expérience de Valerie, il n'en fallait pas plus pour la faire rentrée dans une colère noir.
"Ces photos sont ignobles, dégoûtantes et scandaleuses, d'autant plus quand un engagement sur l'honneur a été trahi. Elle a triché et a menti !"
En cherchant sur le net j'ai découvert les photographies et effectivement elles sont assez osées et choquantes. Enfin je dis ça si les photographies que j'ai vu sont bien celles publiées par Entrevue je pense qu'elles relevent même d'un caractère pornographique.
Je ne comprend pas comment un ex petit ami peut faire ça... même pour de l'argent. Pour moi la victime dans cette histoire est Kelly. Je ne pense pas que la perte de son titre soit le plus grave. Je ne souhaite à personne de se retrouver dans cette position : à la une d'un magazine et de faire le buzz dans tout les journaux de France.
Cette femme doit se sentir blessée et trahie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire