lundi 28 décembre 2009

Paris Hilton s'est mariée pour de faux


Je vais être méchante mais vraiment le fait d'avoir un peu de "sousous" fait vraiment faire des choses cruches.
Et la cruche du moment c'est le faux mariage de Paris Hilton. Non je n'ai pas traité Paris de cruche, je pense au contraire que c'est une femme très intelligente qui joue à celle qui ne comprend rien.
Enfin un petit coup de publicité pour elle en cette fin d'année, mais bon elle va avoir dû mal à rivaliser avec notre Miss Paris déchue.
Alors ce mariage s'est déroulée à Las Vegas mais pas avec son homme du moment Doug Reinhardt mais avec Piers Morgan. Et ce faux mariage avait pour principal objectif de promouvoir le programme : Piers Morgan à Las Vegas.
Enfin dans ce beau mariage bidon j'espère que les compagnons des heureux faux mariés ont de l'humour...
Personnellement je trouve ça très BIP.


Aucun commentaire: