mardi 15 décembre 2009

Robert

Une petite explication : je regardais une publicité... et oui c'est ça de regarder la télé avec publicité...
Et la publicité pour le nouveau parfum de Givenchy à l'écran Uma Turman dans le rôle de l'héroïne présentant le parfum...et cette chanson...
Et là j'ai voulu en savoir plus!!:)
Et voilà c'est Robert...








Les paroles

Crois-tu que je suis ange...
ou démon?
C'est mon secret. 



Personne ne sait
ce que vraiment je suis
quand se glisse à mon cou
le collier de tes mains,
cette parrure éphémère
trop serrée à mon goût.
Mon souffle vient à manquer
voilà tu la dénoues.
Je glisse dans tes bras,
me voila à tes pieds
plus morte que de raison
mon ange, mon démon.

Oui c'est un coup de foudre
tu es tombé du ciel

et en m'ôtant la vie,
tu m'as donné des ailes.

Je suis ange et démon
et suis prête à me battre
et toi tu bats de l'aile
et tombe en pâmoison.



Les portes de l'enfer
et celles du paradis 

ne savent pas encore
vraiment ce que je suis
un ange ou un démon.
De qui donc est le crime ?
Serais-je tentation
ou simplement victime ?
Si les portes du ciel
ne veulent pas s'ouvrir,
tu m'ouvriras tes bras
et j'ouvrirais mes jambes.
A nous deux, mon amour,
nous enfanteront un dieu,
un ange ou un démon,
là n'est pas la question…




Je suis ange et démon et c'est là mon secret
Je suis ange et démon, c'était là mon secret

Je suis ange et démon (bis)

Aucun commentaire: