mercredi 2 décembre 2009

la main d'Henri


Je ne vais pas relancer la polémique sur cette main de Thierry Henri... Enfin entre nous une nuit j'ai rêvé que j'écrivais un livre dont le titre "était La main de Thierry Henri" j'avais même penser aux chapitres et tout... Mais bon je suis pas vraiment auteur de best seller donc...

Alors ce matin comme d'habitude, quoique ces derniers temps je ne suivais pas trop trop, je lis l'actu et je vois un titre accrocheur : Les Bleus, têtes de série pour le Mondial ?
Il me semble assez rigolo qu'une équipe qui s'est qualifiée grâce aux barrages et d'une manière assez peu conventionnelle ne devrait pas figuré parmi les têtes de série.
Puis je pense qu'il faut être modeste, mais va t'on réussir à passer le premier tour de ce Mondiale ou comme pour la coupe d'Europe en 2008 allons nous rester sur le banc de touche au premier Tour.

Aucun commentaire: