dimanche 27 décembre 2009

Braquage d'un Mac Do

Il s'agit sans doute d 'un effet de la crise... désolée je commente mon information avant de l'écrire...

Un Mac Do du centre ville de Nimes a été braqué hier. Lors de ce braquage, la police a abattu un des deux braqueurs. Les jeunes voleurs âgés de 20 ans ont essayer de voler la recette de la soirée mais le bracage a mal tournée. L'arrivée de la police sur place a fait paniquer les malfaiteurs (oui oui la police a du agir comme un élément de stress dans cette histoire) l'un des jeunes a alors pris une otage.
Les forces de l'ordre ont rétabli l'ordre tuant un des jeunes

ps : Je suis désolée pour ses deux policiers, car devoir se servir d'une arme à feux n'est pas une partie de plaisir. Et je pense que tuer une personne n'est pas non plus un moment de joie intense.
Je ne sais pas ce qui a amené ses jeunes à braquer un Mac Do, mais je trouve qu'il est très triste 2 jours après Noël de lire ce genre d'information.

Aucun commentaire: