vendredi 25 décembre 2009

joyeux Noel


Un bon et joyeux Noël à tous.
J'espère que le réveillon de Noël ainsi que cette journée se sont bien passé !
J'espère aussi que le père Noël a été généreux avec vous !

Noël a été un peu "court" pour moi cette année... En effet je travaillais ce matin, mais ça ne m'a pas empêché de passé de belles fêtes en famille. Et de voir le sourire émerveillé de mes neveux en arrivant, pour manger !!
Les deux m'ont aidé à ouvrir mes cadeaux ! Ce fut un très bon moment.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cz n'est pas utile de garder un cadeau qui ne servira pas donc pourquoi ne pas le vendre pour qu'il puisse servir à quelqu'un plutôt que de traîner au fond d'un placard.
D'un autre côté il y a tout un symbole qui est attaché à ce petit présent: comment ne pas choquer la personne qui nous la offert si on lui apprend qu'on s'en est débarrassé via internet ?
quel dilemme: c'est un tout un probleme shakespirien: to sellor not to sell