lundi 14 décembre 2009

Agression de Silvio Berlusconi

La nouvelle fait la une des tous les médias, hier, Silvio Berlusconi, le chef du gouvernement Italien a été agressé hier à Milan.
L'agresseur Massimo Tartaglia (agence Presse italienne Ansa) a lancé un statuette au visage de Silvio Berlusconi. Il a été blessé deux dents cassés des plaies et une fracture du nez, qui ont nécessite son hospitalisation. j'imagine qu'il est aussi choqué par le geste.
L'agresseur a heureusement été maîtrisé par les force de l'ordre, ce qui lui a certainement évité d'être lui aussi victime de l'agressivité du publique.


Je vais finir cette brève en râlant, mais bon ça fait partie de mon caractère et ça fait mon charme.
Je pense que tout les Humains méritent le respect et qu'aucune violence ne peut être tolérer envers les Hommes.
Que l'on aime ou pas les personnes, je trouve qu'il est impardonnable de les agresser physiquement.

Aucun commentaire: