dimanche 27 décembre 2009

Ambicious Snake


Il s'agit du nouveau projet musical de Veronica Antico.
Il s'agit d'un projet Pop et pour réaliser ce nouveau projet Veronica s'est inscrite sur le site participatif buzz my band.

Depuis Gregoire qui s'est fait connaître sur les ondes françaises grâce aux fans-prods internautes de My Major Compagny, les sites de productions de musique fleurissent comme Akamusic, le hollandais Selladand qui est un des plus anciens, ou le futur Urbanmajor.
Il n'est pas étonnant que nos jeunes artistes de talents essayent ses nouvelles plate-forme pour sortir leur album.

Vous souhaiter soutenir le nouveau projet de Veronica, ou découvrir sa nouvelle page artiste, c'est ici.

4 commentaires:

JMC a dit…

Concernant Veronica, je me soucis des fans producteurs sur spidart. Aucune actualité a été donné concernant ce problème à l'inverse de SELEN qui se débat pour ses fans producteurs.

Anonyme a dit…

Personnellement je ne trouve pas que Selen se batte pour ses fans-prods.
j'ai plutôt l'impression qu'elle fuit sans penser à nous

Isabelle a dit…

Je pense que Selen et Veronica ne sont pas du tout dans la même situation... Selen est une artiste produite sur Spidart, elle a atteint les 50.000 euros et pour elle sans cette affaire; elle serait en train de finaliser son CD.
Pour Veronica moins de chance elle na pas atteint les 50.000 euros et ne sait pas sur qu'elle pied danser ! Elle a jugé préférable t'attendre et voir ce qui se passait. Ce qui ne l'empeche pas d'essayer de continuer à faire ce qu'elle aime : de la musique.

Anonyme a dit…

Veronica Antico, j'ai du cherché longtemps dans ma mémoire pour me souven ir ou j'avais entendu ce nom. Il me semble qu'elle a remplacé Julie Zenatti dans le rôle de fleur de Lys dans la comédie musical Notre Dame de Paris.
J'ai souvent confondu les deux chanteuses.
J'espère que Veronica arrivera à repercer dans le monde de la musique