dimanche 23 décembre 2007

Rififi chez les Miss



Voici quelques unes des photographies qui font scandales actuellement en France.
Et oui Valérie Begue semble bel et bien menacée de perdre son titre de Miss France, au profit de sa première dauphine Miss Nouvelle Calédonie Vahinerii Requillart.

Mais tout le monde ne semble pas d'accord avec cette version. Moi personnellement je ne trouve rien de choquant dans ces photographies, mais je n'ai pas encore éplucher non plus Entrevue.
Mais bon sur l'Ile de la Réunion c'est le chaos... manifestation, protestation pétition pour garder Valérie Begue, tous les recours sont utilisés.
Il faut dire qu'il s'agirait d'une des premières Miss destituée depuis ses 10 dernières années.

Enfin il serait peut-être temps que Geneviève raccroche son chapeau...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La seule chose qu'on peut déplorer c'est le manque de qualité des photos ...

Après je ne vois pas trop ce qu'il y a d'offusquant là dedans. Si Geneviève se met dans tous ses états pour un bout de téton qui dépasse il est vraiment temps qu'elle se retire !

Anonyme a dit…

Enfin bon il y a un truc de choquant chez Miss France c'est son manque de forme... Car là ça fait un peu pré adolescente...
Puis bon elle était majeur lors des photographies... car on pourrait aussi attaquer pour pédophilie..

Isabelle a dit…

Desolé je dois avoir un petit problème dans l'affichage...

J'ai lu certains des propos de madame de Fontenay et je les trouve fortement irrespectueux et deplacé...


Effectivement Miss France ne brille pas par son décolleté, mais bon en même temps il s'agiut des critères de beauté de Madame de Fontenay... non ?

Anonyme a dit…

Il n'y a pas que le décolleté dans la vie !

Elle est surtout très jolie notre Miss France, même si la "brillante Geneviève" estime que nos cousins de la réunion de sont pas vraiment des français, elle mérite nettement son titre.

Isabelle a dit…

je n'ai pas dit le contraire... Du reste Miss Réunion etait une des plus belle des miss regionales... Et elle mérite son titre.
Sa vie avant comme celle d'après ne regarde que elle.

Puis bon geneviève critiquait déjà l'élection de cette année qu'elle trouvait trop "Américanisé"

Unknown a dit…

hmmm...
A part le fait qu'on remarque encore plus qu'elle a pas de poitrine et qu'elle est térriblement moche sur la première photo, je vois pas le scandal avec la première photo.

Par contre la seconde...
Comme diraient mes 'amis' bloqueurs, c'est une insulte à tous ceux qui sont morts noyés sur une croix.
Si, si, je vous jure ça existe!! Les Japonais se débarrasaient des chrétiens comme ça au 17° siècle : ils les attachés solidement à une croix sur une belle plage et ils attendaient que la mer monte.

Non, honêtement, cette photo a de quoi choquer les plus chrétiens d'entre nous. Et même si elle est belle et bien mise en scène, elle est de très mauvais goût!

Mais de là à lui coûter le titre de Miss France... c'est un peu cher payer !

Enfin d'un autre côté, ça lui apprendra peut-être à réfléchir avant d'agir !

Anonyme a dit…

si on tournait le prb a l'envers .. si on mettait genevieve dans la posture (le pot est plus moins bien choisi) de la miss ... est ce que ça ferait autant de scandale?? En meme tps c pas la 1ere ni la derniere qui fera ça .... c la vie .... une nonne miss france c pour 2008??? Mel

Anonyme a dit…

Pas grand chose de scandaleux dans ces photos...
A part peut etre la photo avec la croix mais bon...

Et puis il faut savoir évoluer, maintenant ce genre de photos fait partie du train train quotidien des modeles...

Réactions disproportionnées pour de si petites photos à mon sens...