dimanche 9 décembre 2007

Miss Réunion devient Miss France 2008


C'est au terme d'une soirée pleine d'élégance, où s'affrontaient 36 jeunes femmes, que le nom de la nouvelle Miss France a été annoncé.

Les 36 Miss ont d'abord toutes défilé, avant de connaître les 12 noms des demie-finalistes pré-choisies par le comité Miss France. Les DOM-TOM furent bien représentés avec Miss Réunion, Miss Nouvelle Caledonie, Miss Guadeloupe et Miss Guyane dans les 12 demie-finalistes.
Les 5 Miss choisies par le public et le jury se sont affrontées pour la phase finale. Il s'agissait de Miss Nouvelle-Caledonie, Miss Bourgogne, Miss Pays de Loire, Miss Cote D'Azur et Miss Réunion.

Le nom de la gagnante désignée cette année par moitié par le jury présidé par Patrick Bruel, et pour moitié par le public est miss Réunion.
La jeune Valérie Begue 22 ans, mesurant 1m74 et actuellement en BTS commerce international a fait l'unanimité devant Miss Nouvelle-Caledonie Requillart Vahinerii Et Miss Pays de Loire Laura Tanguy.


Lors de la soirée le calendrier des anciennes Miss a été dévoilé. Les bénéfices de ce calendrier seront versés à l'association ELA.

Une soirée qui a permis à TF1 d'enregistrer une audience de 8,1 millions de téléspectateurs.

Aucun commentaire: