lundi 31 décembre 2007

Premier voeu en direct pour Sarkozy

A moins d'une coupure EDF, d'une panne de satellite ce soir les français découvriront les voeux de Nicolas Sarkozy pour cette année 2008.
Et pour la première fois les voeux seront fait en directe. Ce soir à 20H en début de journal, on découvrira ce qui constitue une première en France.

Les voeux devraient duré une dizaine de minutes (les vrais journalistes s'accordent à dire qu'ils dureront 5 à 7 minutes.) et seront diffusés à la radio et à la télévision. Des sous titres permettront aux sourds malentendants, et à ceux qui aurait tendance à couper le son de pouvoir suivre ces voeux qui devrait être chaleureux et personnel.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaahhhh !!!!
C'est le moment que j'attends entre tous ce soir !!!
Ca et les betisiers totalement inédits... Comme tous les ans...

Mais bon, je pense qu'une panne d'électricité, de satellite, l'Armaggeddon ou une guerre nucléaire n'arrivera jamais a mettre des batons dans les roues de notre Vénérable Président !!!

Isabelle a dit…

Comme dirait mon père vive les chaînes du satellite...
ou alors connaître un bon Gaston Lagaffe pour se prendre les pieds dans les fils électrique de la télé!!

Anonyme a dit…

Les chaines du satellite... Je pense qu'elles perdent un peu de leur interets premiers (originalités, ponctualité, les programme du soir tot, tout ca a tendance a disparaitre malheureusement).

Et puis le Gaston Lagaffe... Oui.. Ca peut etre une solution ;o)