vendredi 28 décembre 2007

Miss france 2008 est... Valérie begue



Aujourd'hui avait lieu la grande réunion qui devait statuer sur le sort de Valérie Bègue.
Miss Réunion élu Miss France 2008 le 8 décembre était en effet au centre d'une polémique sur des photographies"osées".
Valérie Bègue, 22 ans, avait gagné son titre devant 35 autres concurrentes. Elle avait fait l'unanimité dans le jury et le public. Mais suite a une publication de photographies "volés" par le magazine Entrevue, Geneviève de Fontenay lui avait demandé sa démission.
Geneviève avait été choquée par ses photographie, mais malgré la pression le jeune fille soutenu par son Île et par de nombreux métropolitain avait décidé de ne pas démissionnée et de se battre pour conserver son titre.
C'est chose fête.
L'AFP vient en effet de publier les grandes lignes de la réunion de ce matin au comité Miss France. Valérie Bègue va garder son titre, mais ne pourra pas participer aux élections internationales comme Miss Europe ou Miss Monde.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne petite nouvelle pour Miss France qui conserve son titre mais malheureusement ne pourra pas prétendre à Miss Europe, Miss Mone, Miss Univers !!!!!
Vraiment domage, elle est vraiment mignonne ...

Mais bon, c'est honteux de tirer à boulets rouges sur un si charmant bout de femme !!
Je fais appel à témoins : des photos coquines de Genevieve !!!!
Euh... Oo
Non...
Je déraisonne là Oo
Je veux pas perdre la raison ni faire de couchemar Oo

Unknown a dit…

A-t-elle au moins compris ce qui faisait scandale?

La punission semble lourde...

Mais en gros elle garde tous les avantages, les beaux cadeaux et elle n'a pas le stress des rencontres internationales et quand on sera encore une fois éliminé au premier tour de Miss Monde et qu'on ne finira même pas dans les dix premiers de Miss Europe, ce n'est pas sur elle que retomberont les critiques.

Donc au final plus qu'une punission, on lui file un cadeau de première. En plus, elle marquera l'histoire de Miss France plus que les miss des 5 dernières années...

Alors moi je dit BRAVO! A quoi celà sert? Honêtement?

Enfin, bon, fallait contenter Geneviève et ne pas toucher au suseptibilité des votants... >.<;;