samedi 8 septembre 2007

Une naissance en chanson

Alors je sais que le site est hyper connu... mais bon dès fois un petit rappel ne fait pas de mal :

http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm

Au hit-parade, c'est "La Danse Des Canards" interprété par JJ Lionel qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "It's My Party" chanté par Dave Steward et Barbara Gaskinest classé meilleure vente de singles.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Trop de rose... >.<
Enfin moi les chansons de ma naissance sont: *roulement de tambour*

Au hit-parade, c'est "Street Dance" interprété par BREAK MACHINE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "99 Red Balloons" chanté par Nena est classé meilleure vente de singles.

>.< J'ai aucune idée de ce que ça donne >.< Je connais pas! Quelqu'un connais?

Anonyme a dit…

Pour alors pour moi le vieux c'est :

Au hit-parade, c'est "One Step Beyond" interprété par MADNESS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Going Underground / Dreams Of Children" chanté par The Jam est classé meilleure vente de singles.

Yum tu ferais fureur dans les soirées kitch avec tes hits !

tatiana a dit…

en ce qui me concerne c deux chansons que j'aime bien donc c cool
et avec une des chanteuses que 'jadore aretha franklin
voila!!!
Au hit-parade, c'est "T'en Va Pas" interprété par ELSA qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "I Knew You Were Waiting (For Me)" chanté par Aretha Franklin & George Michael est classé meilleure vente de singles.

tatiana a dit…

pour ma maman c
Au hit-parade, c'est "Amour, Castagnettes Et Tango" interprété par Lucienne DELYLE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "No Other Love" chanté par Ronnie Hilton est classé meilleure vente de singles.

Anonyme a dit…

BANANA SPLIT

Lio

:(

:(


c'est pas tres glam' !!!!!!!!!!!!!!!

lol