vendredi 7 septembre 2007

Coupe du monde de Rugby c'est parti

Les fans de rugby attendaient avec impatience l'événement majeur de cette année : la coupe du monde de Rubgy, qui a lieu en France.
Avec les plus grande équipe au monde, l'évènement est très prometteur. L'équipe de France après de très bon match de préparation, jouait ce soir face à l'équipe d'Argentine.
Si le début de l'équipe de France dans la compétition se solde par une défaite, les supporters sont nombreux.
Après tout il n'y a pas que le football dans la vie.

Enfin si je suis le sport, j'avoue que le rugby reste pour moi un des sports ou les règles sont les plus difficile à comprendre.
Mais bon j'ai bien compris que le rugby se jouait avec un ballon ovale et que le but était d'aplatir le ballon dans la ligne de "but". Et après Michalak (oui je connais un nom) essaye d'envoyer le ballon entre les poteaux.


Bon il me reste les autres matchs pour apprendre le nom des joueurs et essayer de comprendre les règles. :)

Aucun commentaire: