mardi 11 septembre 2007

Complexes de star : Charlize Theron et sa poitrine



La jolie blonde Charlize Theron tout juste âgée de 32 ans a avoué avoir quelques problèmes de fermeté. " J'ai 32 ans et quand vous commencez à prendre de l'âge, vous devenez fripée et vos seins commencent à tomber. " les propos aurait été recueilli par la presse américaine lors d'une interview de l'actrice.


L'actrice qui avait obtenue l'oscar de la meilleur actrice pour sa prestation dans le film Monster en 2003 sera à l'affiche d'un nouveau thriller aux côtés de Mark Walhberg.


De plus l'actrice appréhende les changements qu'une grossesse pourrait entrainer sur son corps : "Être enceinte ne me fait pas envie mais je veux avoir des enfants. Je serai mère un jour, même si je ne veux pas ressembler à une baleine ! "



Après tout une actrice c'est une femme comme toute les autres, avec des problèmes que de nombreuses femmes connaissent.
Enfin que l'actrice se rassure elle a malgré tout l'avantage ou l'inconvénient d'être connue...


(photo du site askmen.com)

3 commentaires:

Fab' a dit…

Si la brave Charlize ne veut plus être inquiétée par une poitrine tombante (à 32 ans ... Oo C'est comme les lotions antirides appliquées sur des filles de 25 ans dans les pub Oo), elle a qu'à prendre du poids, ça ne lui ferait pas de mal ...
Elle est charmante et plaisante à regarder, mais "un peu plus de chaire" serait la bienvenue et reglerait ses problèmes ;o)

Ben a dit…

Moi aussi je l'aime bien sans retouche Charlize !

Limie a dit…

hooo pov' chou !

Mince, belle...

:S on est jamais content de ce qu'on a !