L'histoire a fait le tour du monde, alors qu'elle était en vacances au Portugal, Madeleine McCann âgée de 4 ans à disparue.
Ses parents étaient partie au restaurant du complexes hôteliers où ils étaient en vacances, lorsqu'ils sont aller voir si leur enfants aller bien, la petite Maddy avait disparue.
De nombreuses pistes ont été suivi par les enquêteurs, mais elles se sont révélées infructueuses.
De nouveaux indices ont permis à la police portugaise de faire avancer l'enquête de façon significative au cours des dernières 24 heures. Ce sont des traces de sang retrouvé dans la chambre ou la petite Maddy dormait qui ont conduit les enquêteurs à mettre la mère de la petite fille en examen.
Kate McCann, âgée de 39 ans, est soupçonnée d'avoir "tué sa fille accidentellement " selon l'AFP.
La mère s'est vu justifiée sa mise en examen après avoir été auditionné pendant 11 heures dans les bureaux de la police judiciaire de Portimao.
Depuis deux jours les journalistes se massaient à Portimao, et l'annonce de son audition et de sa mise en examen à mis en émoi la ville Portugaise.
Une affaire qui malgré cette inculpation n'est toujours pas résolu, mais la mise en cause de la mère dans cette disparition, pourrait rappeler les affaires d'infanticides qui frappent la France.
vendredi 7 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire