vendredi 28 septembre 2007

Des nouvelles de Britney Spears

Enfin une bonne nouvelle pour la lolita, son album Gimme More sortie le 24 septembre sur I-tunes cartonnes, et est en tête des téléchargements.

Après une prestation jugée catastrophique lors des MTV video music award, la presse américaine pensait que la jeune femme (elle aura 26 ans en décembre) avait sabordé sa carrière.
Les deux premier jours d'exploitation de son nouveau titre, montre que si les professionnels ne la suivent plus, les fans sont toujours présent.

Britney Spears dont l'année aura été chargé émotionnellement : divorce, bataille juridique pour la garde de ses enfants, problème de drogues et d'alcool, devrait retrouvé un peu de confiance en elle, et pourquoi pas un peu de bon sens grâce à son nouvel album.

2 commentaires:

Fab' a dit…

26 ans en décembre ?
Et bien elle a de la chance que son album cartonne vu que sa carte 12-25 va expirer ... Comme pour une certaine autre personne ...

Comment ? Je sors ? Oups ... I did it again... :oS

tatiana a dit…

je suis bien contente pour elle car apres tout ce qu'elle a traverser elle le merite bien
sinon fab lol voui y en a une qui ne va plus voir sa carte 12 25 va falloir qu'elle lui dise adieu et qu'elle fasse une ceremonie pour la jetée mdr