jeudi 13 septembre 2007

Football : France-Ecosse

Décidément les écossais ont tenu leur réputation, après une bonne série sans défaite, les français viennent de prendre "une douche écossaise".
Après avoir batailler contre les Italiens, les français ont reçu une leçon face aux écossais qui ont réussi à s'imposer 1-0.
Même si je trouve dommage que Mickael landreau soit la cause de la défaite, après tout c'est lui le gardien, cette défaite remet un peu l'équipe de France sur ses pieds, et un petit rappel comme quoi rien n'est jamais acquis.

Enfin selon une source non officielle à qui j'ai soudoyé des informations il reste 3 matchs de "poules" pour l'équipe de France et l'Italie devrait rencontrer l'Ecosse ... Les chances sont maigres mais la France pourrait sauver sa qualifications pour l'Euro 2008.

2 commentaires:

Ben a dit…

Ils ont encore toutes leurs chances les petits bleus. D'autant plus que les trois derniers matchs seront beaucoup moins fermés que celui de l'écosse.

Il faudra quand meme retrouver une efficacité offensive, et que mickael Landreau mette un strapping à la main ...

Fab' a dit…

La défaite est toujours une bonne ecole pour les Bleus : il faut savoir être humble ...

Et puis les déclarations de l'entraineur de l'éuiqpe de France faisant le parallèle avec le rugby sont plutot les mal venu ... ("Nous sommes morts, comme l'équipe de France de rugby") ...