dimanche 6 janvier 2008

Nicolas Sarkozy futur jeune marié

C'est une nouvelle fois l'effervescence autour de la vie sentimentale du président français Nicolas Sarkozy.
Enfin l'histoire n'intéresse personne. Nicolas Sarkozy dont le divorce avec Cecilia a eu lieu au mois d'octobre serait sur le point d'épouser sa nouvelle conquête Carla Bruni.
Mi-décembre lors d'une sortie au parc Dyneyland Paris le président avait été photographié en présence de la chanteuse Carla Bruni.
Depuis les sorties du couple sont toujours très photographié, comme les quelques jours qu'ils ont passé en Egypte lors de Noël.

Le journal du Dimanche crois savoir que le président va se remarié le 8 ou le 9 février. "En guise de fiançailles, Nicolas aurait offert à Carla un coeur en diamant rose signé Victoire de Castellane, créatrice de bijoux chez Dior, il lui aurait passé au doigt moins d’un mois après leur rencontre. Carla quant à elle aurait offert à Nicolas une montre en acier gris de l'horloger suisse Patek Philippe"

Enfin la vie sentimentale du président c'est un peu comme pour la star ac' personne n'est intéressé mais tout le monde est informé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère que ces petits cadeaux n'ont pas été réglé avec l'argent du contribuable ...

Hum... Enfin ...

Félicitation aux tourtereaux !!!

Euh ... Oo
Pourquoi je dis ca ?

Enfin bon, je trouve que c'est du rapide tout ca ...

Vu comme il tire la couverture de Fillon, j'aurai cru qu'il se serait paxer avec lui moi ...