vendredi 25 janvier 2008

Amy Winehouse fait sa "Rehab"


Amy Winehouse la jeune chanteuse anglaise est entrée en cure de desintoxication. Après une fin d'année chaotique sur le plan personnel, son mari est en prison, des problèmes d'alcool et de drogue, la diva Soûl a décide de rentrée en cure de désintoxication.
"Amy a décidé d'entrer dans un centre aujourd'hui après un entretien avec sa compagnie de disques, ses agents, sa famille et des médecins", a indiqué Universal dans un communiqué, précisant qu'une apparition de la chanteuse, samedi en France aux 9e NRJ Music Awards, avait été annulée.

La chanteuse qui a cartonné avec le titre "Rehab" en 2007 a cette fois-ci pris la bonne décision. Enfin on l'espère car la chanteuse a déjà effectué 3 cures qui se sont chaque fois soldé par un échec.

Cette cure devrait permettre à Amy de se présenter au Grammy Award qui ont lieu le 10 février à Hollywood. La chanteuse est en liste dans 6 catégories.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça ne pourra pas lui faire de mal au contraire il etait peut etre tps ...en esperant qu'elle ne fait pas ça pour "presenter" la ceremonie et apres reprendre de plus belle ! !!c'est triste quand meme ... Mel

Anonyme a dit…

Une bonne chose que cette cure mais est ce qu'il fallait attendre un cri d'alarme de ses fans pour la faire ?