lundi 7 janvier 2008

Britney Spears

L'année 2008 débute bien mal pour la pauvre Britney Spears. Son divorce ne se passe pas comme elle voudrait.
Dans la nuit de jeudi à vendredi elle a refusé de rendre ses enfants à son ex mari Kevin Federline qui est pourtant leur tuteur légal désigné par la cour.
La police a du intervenir, mais depuis c'est un peu la cacophonie sur ce qu'aurait fait Britney.
Selon de nombreux site américain Britney Spears était sous l'emprise de substances illicites... Mais Selon d'autres sources les analyses seraient revenu normale.
Pour d'autre site Britney aurait menacé de se suicider...
Enfin Kevin Federline en bon père de famille vient de se souvenir que Britney Spears avait deux armes à feux... dont une offerte leur de leur mariage. Il a donc pris des gardes du corps supplémentaires pour protéger ses enfants.

Enfin la détresse psychologique de Britney semble claire. Malgré son départ de l'hôpital par le sous sol samedi, son état semble préoccupant.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa l'ambiance chez les Britney-Federline ...

Mes voisins s'envoyaient juste des balais et des casseroles dessus et par la fenetre ...

Mais bon, Britney, au lieu de te droguer, fais tourner !!!

Pathétique ...
L'argent fait pas le bonheur... mais je croyais qu'il y contribuait...
Visiblement, il contribue a la destruction.

Isabelle a dit…

J'aurais tendance à dire que Britney Spears craque nerveusement... Et au lieu de l'aider on lui met encore la tête sous l'eau...
Car il est plus facile de la dire droguée que de voir en elle une femme perdue... Qui n'a plus de vie, qui n'a plus ses enfants...
Enfin sans repère...

Anonyme a dit…

Je suis tout a fait d'accord, c'est facile de tirer à boulets rouges comme ça.

Mais je pense qu'elle a été abusée et mal conseillée dès le départ pour arriver comme ça ...

C'est réellement dommage, car que l'on aime ou pas, elle promettait.
Maintenant, ce n'est plus sur scène qu'on l'attend mais dans la rubrique people ...

Après, c'est aussi à elle de se remettre en question. Elle a des enfants, elle pourrait s'y consacrer totalement, ca lui ferait de points de repère et aussi uène petite cure ...
Connement, je pensais que la maternité était une chose formidable (quand les enfants sont désirés, sinon la contraception existe aussi ...)

Isabelle a dit…

Elle voulais pas rendre SES enfants... et on trouve encore à la critiquait alors que pour une fois elle avait une reaction marternelle...

Anonyme a dit…

C'est justement le "pour une fois" qui est dérangeant ...
L'instinct maternel aurait du venir plus tot ...

enfin, pour ce que j'en dis moi, je sais pas ...