mardi 1 janvier 2008

Bonne résolution 2008

Lorsque sonne les douze coups de minuit, on se souhaite toujours une bonne et heureuse année... Et on prend toujours de bonne résolution.

Quels sont vos bonnes résolutions pour 2008 ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en prends pas, comme ca je suis sur de les tenir ... ;o)

enfin bon, je pense que je vais surtout essayer de ne plus etre un poisson rouge et d'etre plus a l'ecoute ...

Unknown a dit…

ben une bonne resolution que j'aurai a prendre PLUS DE TEMPS POUR MA FAMILLE, ETRE MOINS STRESSEE!!je sais pas si cela va etre realisable mais je vais tout faire pour!

Anonyme a dit…

Je rejoins un peu marilyn54 dans ses résolutions.
Je vais essayer de consacrer moins de temps à mon travail.

Actuellement je suis toujours disponible pour mon travail, même lors de mes repos ou j'accepte de travailler, et ceci au détriment de mes enfants et de ma conjointe.