jeudi 17 janvier 2008

Carlos rattrapé par la maladie

Le chanteur Carlos, fils de la psychanalyste Françoise Dolto est décédé le jeudi 17 janvier d'un cancer "foudroyant". Il y a deux moi le chanteur découvrait sa maladie.
Le chanteurs qui avait notamment chanté "Big Bisou" est mort à l'âge de 64 ans.

Le chanteur avait connu le succès avec ses chemises hawaïennes et ses chansons olé olé.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ça c'est une bien triste nouvelle ...

J'en suis tout chamboulé, je vais écouter papayou en boucle pour me remettre en forme

Anonyme a dit…

triste fin de vie. J'espère qu'il n'a pas souffert.
>C'était une personne très agréable bon vivant. Il savait nous distraire.
Je l'avais rencontré une fois dans les années 70. Il m'avait invité à danser. Je garde le souvenir d'un homme simple pas fier, amusant qui savait mettre de l'ambiance.

Isabelle a dit…

J'espère qu'il ne t'a spa smarché sur les pieds??