lundi 7 janvier 2008

Laura Tanguy doublure de Valérie Bègue


C'était la grosse histoire de la fin d'année 2007, les photographies volées et publiées de la toute nouvelle Miss France.
Des photographies jugées obscènes par Madame de Fontenay qui a demandé dans un premier temps la démission de Valérie Bègue.
Après une réunion du comité Miss France Valérie Bègue a gardé sa couronne, mais a perdu le droit de concourir pour Miss Monde, Miss Univers et Miss Europe.

C'est une des dauphines de Miss France qui pendra donc sa place. Miss Nouvelle Calédonie, la première dauphine a refusé préférant se consacrer à ses études.
Ce sera donc Laura Tanguy, Miss pays de la Loire, deuxième dauphine. Geneviève l'a annoncé hier à l'émission de Michel Drucker Vivement Dimanche.
Laura Tanguy est âgée de 20 ans, elle poursuivait des études d'infirmières, et son profil semble mieux convenir à Geneviève.

Enfin il y a malgré tout une toute petite chose qui pourrait bouleversé les plans de Geneviève...
le règlement ! L'association Internationales des Concours de Beauté a rappelé que seul la Miss élue peut participer aux concours

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais pas ca, qu la miss elué devait participer aux concours ...
Ca fait pas les affaires de Genevieve ...

Mais bon, je trouve étonnant que la premiere dauphine ait refusé. Elle dénie ses fonctions ?
Elle aurait fait quoi si elle avait été Miss France ?
Elle s'est engagée à suivre...
Enfin bon, je trouve ça étrange ...

Valérie !!!!!!!!

Isabelle a dit…

Geneviève est au courant du reglement... C'est pour cette raison que Sophie Voulezaud dauphine de Miss France 2007 n'a pas pu se présenté aux elections de Miss Monde... Enfin c'est la raison qui a été donné...

mamienou a dit…

j'espère qu'on ne va pas découvrir des cadavres cachés dans des placards pour cette future représentante!!!!