mardi 5 janvier 2010

Miss Paris Bis

Je ne reviendrais pas sur l'affaire Miss Paris/Genevieve de Fontenay. Je pense effectivement que la pauvre Miss destituée va devoir se reconstruire moralement avant de pouvoir de nouveau affronter le regard des personnes de son entourage.

Malgré tout comme j'ai toujours adoré le monde merveilleux des Miss (et oui c'est ironique) je suis toujours à l'affût de nouveaux articles les concernant.

Et aujourd'hui c'est Chloé François qui fait la une du site News de Stars.
Chloé François c'est la première dauphine de Miss Paris, qui pensait bien pouvoir recevoir le titre de Miss Paris après la destitution.
Mais Geneviève en a décidé autrement, et fini la Miss Paris, les jeunes filles de la capitale sont trop libérée pour la dame au chapeau.
Chloé explique dans une interview au journal le Parisien "Je suis plus parisienne qu'une fille du Val-de-Marne. Je suis disponible, j'ai envie de ce titre et je le mérite car j'ai été élue par des Parisiens."
La réponse de la dame au chapeau aux idées avant-gardiste ne s'est pas fait attendre. Elle argumente : les dauphines des Miss ne sont pas représentatives (c'est pour ça qu'il y a deux ans c'est une dauphine de Miss France qui s'est présentée aux élections internationales) et elle trouve que la jeune Chloé ferait mieux de se révolter contre les photographies de sa collègue.
Et oui comme quoi le monde des Miss est vraiment un monde merveilleux "si ta voisine ne sait pas nager, mais lui la tête sous l'eau" !


1 commentaire:

Fab' a dit…

Et euh... et si les dauphines ne sont pas assez bien pour reprendre le flambeau, il reste qui ?

Geneviève, la gardienne de la démocratie...