dimanche 17 janvier 2010

Sainte Roselyne


Mon ami avait tellement peur que j'oublie ma copine Roselyne, qu'hier soir il m'a envoyé un petit rappel : "Demain c'est la fête de ta copine".
Effectivement aujourd'hui on fête les Roselyne, mais aussi Anthony, Antoine, Toinon et Anton (et plus si affinités.)
Alors je sais vous allez me dire que la Sainte Roselyne c'est tout les jours depuis 3 semaines. Depuis l'affaire cette super méchante maladie la Grippe A, on parle tous les jours de Roselyne.

Super Roselyne a mis au point la plus grande cacophonie vaccinale en France, et elle arrive encore à semer plus de désordre depuis que les médecins généralistes ont enfin le droit de vacciner.
Super Roselyne a réussi a nous faire croire qu'elle avait économisé des millions en résiliant les vaccins.
Super Roselyne est soutenu par Papy Sarko et rien que pour ça, elle peut être fière d'elle.

Enfin j'ajouterais que de découvrir en ce dimanche matin le nombre de nouveau mort dû à la Grippe A (12) et le nombre de victime depuis le début de l'épidémie 258, est vraiment magnifique, quand on sait la catastrophe humanitaire qui se passe de l'autre côté de l'Atlantique.

Elle est forte ma copine Roselyne !!

Un petit ajout de dernière minute, ma copine Musky savait elle aussi que ce weekend c'était la fête de ma ministre. Elle a enfin reçu son bon de vaccination.
J'imagine sa joie et son allégresse en découvrant ce précieux passe VIP pour se faire vacciner. Elle n'a pas du tout un métro de retard ma Musky en recevant 1 mois après tout le monde son bon de vaccination.
Je l'envie, si elle va se faire vacciner elle n'aura pas à subir l'attente avant la vaccination. Par contre elle pourrait être victime des fins de série. La fin de la vaccination c'est un peu comme la fin des soldes, le choix est beaucoup moins important. On lui fera 3 tiers de doses pour le prix d'un!!

Deuxième ajout, Musky est pas la seule a avoir eu son bon hier... Gwendal aussi !!

9 commentaires:

musky00 a dit…

Ah non alors, si j'ai une dose au rabais, j'en veux pas du tout ! Mais qu'est-ce que je raconte moi, je voulais pas me faire vacciner de toute manière. Et voilà encore une pruve du gaspillage de la sécu : un bout de papier imprimé pour rien :(

Isabelle a dit…

Attention ceci est un message de gloire à Roselyne. Tu ne vas pas me la faire pleurer le jour de sa fête.
Non non je ne souffre pas du syndrôme de Stockholm.

Gwendal a dit…

Arf ! M'étais pas aperçu que c'était sa fête aujourd'hui ! Bon, alors on va être gentil avec elle...

mamienou a dit…

pour les vaccins: et oui il ne faut rien gacher donc il faut des volontaires imposés pour écouler le stock: si tu ne te fais pas vacciner tu n'es pas un bon citoyen! tu es un hors la loi : interprétation de cette campagne publicitaire qui nous endoctrine. nous ne sommes pas des moutons de parnuge !!!

Anonyme a dit…

Oui du reste nous allons dressé des PV à tous les vilains méchants qui ne ce sont pas fait vacciner !!

Anonyme a dit…

Ah Roselyne .... entre ses crock et ses tenues improbables.
J'ai reçu mon bon il y a 1 mois maintenant,et la poubelle c regalée! quel gachis tout ça !! quand je vois que le spot publicitaire est encore diffusé ça me met en colere. On nous a pris pour des neuneu!! L'épidemie de gastro par contre .. silence radio..... MEL

Isabelle a dit…

Ma cousine a accouché de sa petite fille le jour de la Sainte Roselyne...si c'est pas un signe!!:)

musky00 a dit…

@ mamienou : j'adore être hors-la-loi

@ Anonyme : j'ai cru que ma poubelle allait aussi se régaler de mon bon mais je crois qu'elle a fait une indigestion finalement :(

Anonyme a dit…

Je pense qu'il s'agit d'un papier à faire encadrer Musky et à installer au dessu de la poubelle !