mardi 12 janvier 2010

Un blog c'est...

La journée commence mal. J'ai renversé ma tasse de café. Un fait que je qualifierais de révoltant et stupide. Le précieux liquide noir c'est répandu dans ma cuisine m'obligeant dès ce matin à repasser un coup de serpi.
Je déduis de cet accident diplomatique que la journée va être chaotique.

  • Les preuves il fait beau, enfin pour le moment vu que la météo annonce des pluies verglaçantes et de la neige. Enfin vu ce qu'il est tombé vers chez moi la semaine dernière en neige je ne pense pas qu'on cours des risques.
  • Je me suis encore reveillée à 7 heures ce matin. Aujourd'hui c'est un peu comme si on était dimanche pour moi, et se lever à 7 heure un dimanche matin, montre bien que la journée réserve des surprises.
  • En me baladant ce matin je n'ai rien vu à écrire pour mon blog. Le syndrome de la page blanche me guette en ce début de matinée.
  • Ma favorite Jade n'a pas gagné hier, lors du festival.
  • Et pour finir je n'arrive pas à penser Roselyne. Elle qui depuis bientôt 6 mois me motive tout les matins. Roselyne c'est un peu un leitmotiv permanent, rien que d'y penser me fait sourire. Ma copine de "crocs" elle a les rose moi j'ai les violet. Et bien ce matin pas possible d'avoir une pensée positive pour Roselyne
Devant cette liste je me dis qu'il est vraiment temps que j'aille ma faire une autre tasse de café.

1 commentaire:

Gwendal Denis a dit…

En plus, c'est vrai qu'on est bien dans ces trucs-là ! Bon, pour la couleur, tu me permettras d'être moins... Plus... masculin !