dimanche 2 novembre 2008

Un blog c'est...

Il y a des dimanches soirs ou on se dit qu'on aurait mieux fait de rester coucher,de ne pas se lever,et de rester tranquille loin du monde, sous sa couette, là ou normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Il y a des dimanches soirs ou même si on voudrait être la personne la plus malheureuse sur terre, il y a dans un coin un de nos amis qui va encore plus mal.
Il y a des dimanches soirs ou hélas aucun mot aucune parole n'arriveront à remonter le moral de ses personnes.
Il y a des dimanches soirs ou ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A priori, et si j'ai bien tout compris mon affreuse ex collocataire de psy (c'est pas vrai elle était cool en fait)... M'expliquait que le dimanche soir etant le dernier soir de la semaine, il représentait une petite mort... D'ou cette petite déprime du dimanche soir. Cependant je me lève et je proteste! Petit peuple du dimanche soir, il existe des solutions...
Une des possibilités consiste à enchainer l'apéro du dimanche midi, un repas bien arrosé, l'apéro du soir et le diner tout autant arrosé. A éviter pour les futurs alcoliques... A priori on ne voit pas passer le dimanche soir.
Une autre possibilité consiste à sortir le dimanche soir: les boites sont pas cheres, mais c'est vrai que du coup le lundi est compliqué...
Sinon on peut toujours rester chez soit, et rien faire qu'écouter de la musique triste. C'est pas désagréable non plus :)
Bon Lundi matin!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'vais écrire en anonyme...
Personnelement le dimanche ou un autre jours peuvent être tout aussi déprimant...mais ce qui est sure c'est qu'un dimanche sur deux c'est pire que tout...c'est quand je ramene mon cheri à la gare et que je sais que je le reverrais pas pendant 15 jours.