jeudi 6 novembre 2008

La star ac

Je vais remettre un peu de sérieux sur mon blog qui devient trop ludique.
Donc pour cela j'ai choisi de parler de l'émission cultissime de TF1 que toutes les autres chaînes lui envie Star Academy.
Star Ac 8 a commencé un certain jour en septembre (désolé mais moi le vendredi je regarde une chaîne concurrente avec une série beaucoup plus intéressante). Alors ce qui n'a pas changé dans cette huitième édition c'est l'animateur Nikos Aliagas et le principe qui est d'enfermer des jeunes apprentis chanteurs pour les formés aux métiers.
Le château est devenu un hôtel particulier (c'est ça la crise), et les professeurs directeurs et autres intervenants ont changés.
Tous les vendredis les apprentis chanteurs essayent de chanter sur le prime en compagnie de vrais chanteurs toujours hyper ravie d'être là (auto-promo oblige).
Le problème existentiel de ce programme culte c'est les audiences qui ne suivent pas (et on se demande pourquoi).

Alors la vrai question sérieuse concernant la star ac : les académiciens prennent'ils le métro pour se rendre sur le plateaux télé ?
Non désolé en fait c'était pas celle-ci la question sérieuse.
Il y aura t'il un star ac 9 ?



ps: Je m'excuse auprès des fans de la star ac...promis je le ferais plus

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr, la question sérieuse ne serait-elle pas : quand va-t-on arrêter de nous bassiner avec cette émission qui rend même le groupe Scorpions totalement abruti ?

Anonyme a dit…

Je dirais que le prg s'essoufle et qu'il serait tps de renouveller ce qu'on nous propose... a mon avis il y a eu 4 ou 5 star Ac de trop ..... Je suis une des nombreuses fans ... de la serie du vendredi soir ... Mel

Anonyme a dit…

Je connais l'Astarac (Gers) et les bandas savent très bien chanter. par contre, je ne vois pas d'hotel particulier dans le coin, par contre des chateaux, il y en a plein.