jeudi 11 février 2010

Joyce Jonathan

Je vais faire de la publicité pour MMC, le site qui a découvert Grégoire (que je ne présente plus). Et aujourd'hui c'est de la publicité pour Joyce Jonathan. Son album est sortie le 18 janvier. J'ai souvent un métro de retard, du coup moi je l'ai découvert il n'y a pas longtemps. Et j'aime bien ces mélodies. Et j'ai surtout adoré cette reprise... et bien oui tous les goûts sont dans la nature ...


Enfin MMC c'est aussi Karen Brunon, Darel ou Licia Chery ou Selen et pleins d'autres artistes qui ne demandent qu'un peu d'aides pour faire un album!!

Ps: j'aurais pu en citer d'autres, mais j'ai choisi ceux là!!:)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa la reprise.
Il y a aussi Thierry de Cara qui a sorti un album et qui est de MMC!! J'ai aussi lu que Gregoire aller sortir un deuxième album...

Anonyme a dit…

Je connais pas, mais la chanson est sympa, un petit filet de voix.. Pas une grande chanteuse à voix mais elle se défend!!