mardi 9 février 2010

Babyboom

Juste parce que ce matin j'avais envie de parler bébé. Non je ne suis pas enceinte... J'aurais l'air fine à accoucher devant l'autel...
Mais je parle bébé, car autour de moi il y a une "pathologie" beaucoup plus contagieuse que la grippe H1N1 de ma copine Roselyne. Cette pathologie est essentiellement féminine, mais provoque aussi de grave désagrément chez les hommes; il s'agit de la grossesse. Depuis fin 2009, beaucoup de personnes dans mon entourage annonce leur grossesse et/ou naissance. Ainsi ma cousine a accouché d'une petite Ninon le 17/01, et je vais être tata deux fois cette année : ma future belle-soeur et ma soeurette attendent un heureux évènement.

Je pense dans mon entourage à mes amis "Lolo et Vali qui ont accouché de triplés" en novembre. Et oui Lolo a aussi accouché, contrairement à ce qu'on dit, je pense que les pères aussi sont soumis aux stresses de la naissances, et il s'occupent aussi de plus en plus de nos chers têtes blondes.
Même à mon travail on fait des bébés et 13 de mes collègues ont déjà annoncé leur grossesse.
Bon j'aurais aussi pu parler de ses stars enceintes ou qui le sont peut-être mais bon je pense qu'on parle assez des stars et pas assez de mon entourage!!:)

Et avec tout ça moi je suis dépassée, j'ai toujours pas envoyés les cadeaux de naissance...

2 commentaires:

Gwendal a dit…

Cette pathologie, c'est une maladie sexuellement transmissible si j'ai bien compris ? :-)

Anonyme a dit…

Gwendal semble avoir tout compris!!