vendredi 26 août 2011

Une poitrine de rêve

Encore une offre qui vient de me passer sous la nez, pourtant je me suis inscrite à Groupon.fr en début de semaine sur les conseille d'amies. Depuis, je reçois régulièrement les "offres" plusieurs mails par jours, qui Spam bien ma boite mail. Pourtant bizarrement je n'ai pas reçu celle qui fait polémique. Il s'agit d'une annonce pour une nouvelle poitrine : "Offrez-vous enfin la poitrine de vos rêves pour 2.499 euros au lieu de 5.430 dans une clinique esthétique privée, soit 54% de réduction". L'offre est interdite au mineur, mais je me souviens plus si on m'a demandé ma carte d'identité quand je me suis identifié sur le site.
Ce "deal" magnifique n'était pas de bon goût, le conseil de l'ordre des médecins s'est vite offusqué de cette annonce, et malgré les 6 personnes déjà intéressé l'offre a disparu.
En France, ce type de publicité est interdite, a déclaré à l'AFP le Dr Walter Vorhauer, secrétaire général du conseil national de l'Ordre des médecins.



Aucun commentaire: