jeudi 4 août 2011

Pas de PS Vita à Noël

Sale temps pour les consoles après l'annonce faite en fin de semaine dernière, de baisser les prix de la nouvelle console Nintendo 3DS. En effet, la malheureuse console ne rencontre pas un franc succès, lié sans doute à son tarif et peut-être aussi, à la concurrence quasi déloyale des smartphones. Les smartphones, qui non seulement (je tiens à le rappeler) permettent de passer des appels téléphonique, mais qui permettent aussi de pouvoir prendre des photos, écouter de la musique, surfer sur internet et qui ont de multiples autres applications...

C'est au tour de Sony aujourd'hui d'annoncer que leur nouvelle console la PlayStation Vita (qui possède un écran tactile) ne sortira que début 2012 sur les marchés Américains et Européens.
"Nous prévoyons pour l'heure de lancer la Vita avant fin 2011 au Japon, puis au début de l'année prochaine sur les marchés américains et européens", a déclaré à l'AFP Kazuo Hirai, vice-président exécutif du groupe.

Moi la seule console que j'ai eu c'est la GameBoy (et oui ça date). Enfin je ne suis pas non plus à plaindre, mon mari niveau console se porte plutôt bien, et m'autorise de temps en temps à y jouer... Sauf que moi je gagne jamais, je suis sûre que les jeux ils trichent quand c'est moi qui joue...
Toutefois je pense que je me mettrais au Smartphone avant d'acheter ses nouvelles consoles, car effectivement, au moins je pourrais téléphoner avec.

Aucun commentaire: