lundi 1 août 2011

La chauve-Souris

Cette nuit une petite chauve-souris a décidé d'élire domicile dans notre salon. Elle ne nous a pas déranger de la nuit, les chats non plus je tiens à le préciser.
Je m'en suis rendue compte vers 5 heure du matin, en allant voir si les malheureux chats de mon conjoint ne manquaient de rien !! Du coup, quand j'ai allumé, j'ai tout de suite été agressé par cet "objet volant" rapidement identifié.
Le fait que cette petite bête a du rentrée au crépuscule est a profité de pouvoir passer la nuit sans être embêter, vu que ce ne sont pas les chats qui l'ont chassé.

On a beau croire, j'ai eu beau ouvrir la fenêtre pour laisser cette chauve-souris partir, elle été tellement bien ici, que ça lui a pris une heure à nous quitter. Enfin la fin de l'histoire, mon Homme a fini par se réveiller du fait de mes absences répétés, mais quand il s'est levé le charmant volatile avait quitter notre domicile !!
Les chats qui n'ont pas été traumatisé on fini leur nuit comme si rien ne s'était passé.

1 commentaire:

Homer a dit…

Attention à ne pas confondre les excréments de la bête avec des bonbons ;-)