samedi 6 août 2011

Raymond Domenech


Il doit s'agir du nom à la mode en se début du mois d'août. Notre cher et tendre ex-entraîneur des bleus, fait la une de l'actualité. Enfin la Une, c'est vite dit, mais en tout cas, ce grand Homme qui à le mérite d'être reconnu grâce aux prouesses techniques de son équipe lors du Mondial 2010, fait parler de lui.
Et pourquoi parle t'on de lui, car son litige avec la Fédération Française de Football vient de trouver une fin. Raymond va en effet recevoir 975.000 euros pour ses immenses compétences en tant qu'entraîneur des bleus. Je rappelle quand même que l'épopée Domenech c'est : (oui je suis le Football, c'est l'effet 1998)
  • Une coupe du Monde en 2006 perdu, avec notre cher Zizou et son magnifique coup de boule.
  • Un Euro 2008 où la France rentre à domicile dès le premier tour, et où Monsieur Domenech demande sa cher et tendre en mariage à la fin d'un match
  • ET une coupe du Monde 2010, ou la France restera célèbre pour sa magnifique grève.
Pour ces magnifiques actions, je trouve que Monsieur Domenech est richement récompensé, il ne perçoit toutefois qu'un tiers de ce qu'il avait demandé.


Autre sujet où Raymond Domenech est cité, la fin d'un programme de France Télévision : "L'étoffe des Champions", si France télévision a choisi de redonner une chance à ce cher Raymond, pour les yeux du public ce n'est pas encore l'heure de la rédemption. Du coup, l'émission qui a déjà bénéficier d'une reprogrammation après 23 heures, heure de très grande écoute sur France télé, va finalement être déprogrammer. Pour le nomment on ne sait pas s'il recevra une compensation salarial après ce fiasco, moi personnellement je pense qu'il devrait se servir de ses 975.000 euros pour dédommager France Télé.

Aucun commentaire: