mardi 16 août 2011

5,76 g d'alcool

C'est le taux d'alcoolémie d'une automobiliste qui a été arrêté hier dans le Cantal.
Les gendarmes sont intervenus suite aux comportements suspect d'une voiture, qui zigzaguait sur la route. Il ont été incapable de faire souffler la brave conductrice dans le "ballon". Pourtant c'est simple, moi j'ai souvent souffler dedans... le vendredi matin (aux aurores 6h) quand je me rendais au boulot, et je disais qu'il était heureux que l'éthylotest ne dépiste pas les taux élevé de caféine... Enfin bref 3615 ma vie.
Alors cette brave dame, 65 ans, tout de même, a donc été amené à l'hôpital, ou le résultat de la prise de sang a été communiqué. Le permis a dors et déjà été retiré à la conductrice. La peine encourut pourrait être de deux ans de prison, et de trois ans de suspension ou d'annulation de permis...

source 20minutes.fr



Aucun commentaire: