vendredi 13 août 2010

SNCF : problème électrique en gare Montparnasse


Une petite mésaventure pour les vacanciers que je m'empresse de relayer, vu que je suis une des victimes de la panne du jour de la SNCF.
Alors que tout aller bien que notre TGV qui se rendait sur Paris Montparnasse nous nous sommes arrêter en pleine voie. Nous étions à quelques kilomètres de Paris. Une petite annonce a été diffusé pour notre informer que notre arrêt était dû à un problème de "tension" en gare Montparnasse, et nous invité à resté calme et ne pas tenté d'ouvrir les portes.
Il est vrai qu'il fallait gardé son calme, car quand le train s'est arrêté, les lumières se sont éteintes, et la "ventilation" aussi.
Vive les téléphones portables, grâce aux autres voyageurs nous avons été informé des avancés et des reprises de trafic gare Montparnasse. Nous sommes arrivés à bon port, 45 minutes après l'heure prévu initialement. Et j'avoue que j'étais plutôt contente d'être arrivé. Sur les quais je pense que les voyageurs étaient beaucoup moins enchanté. J'ai rarement vu la gare Montparnasse aussi bondé. Et il n'est pas toujours évident dans ses cas là de trouver des informations auprès des agents SNCF.
Je tenterais le remboursement de mon billet, vu qu'il s'agit d'un retard lié à un problème lié à la SNCF, mais je me fais peut d'espoir, car je ne vois pas comment la SNCF pourrait remboursé les billets de tous les clients qui devaient prendre le train ce soir pour le weekend du 15 août.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas de bol pour les vacanciers ni pour toi!