lundi 9 août 2010

Weekend



Je fus un peu coupé du monde ce weekend. Je n'ai dû allumer mon ordinateur qu'une vingtaine de minute en tout, g33k3tt3 un jour g33k3tt3 toujours.

Ce weekend, le samedi était classé rouge sur les routes, moi c'était classé rouge dans mon service. Et oui, je suis une des petites chanceuses à avoir travailler ce weekend. Un peu pesant au travail, entre les collègues qui rentrent de vacances, celle qui partent et celle qui compte les jours avant de partir. Je ne suis pas vraiment en reste, je compte les jours avant LE GRAND jour, mais j'aurais moi aussi aimé pouvoir me reposer, lezarder au soleil... Mais mon chef en a décidé autrement. Le bon côté des choses, c'est que mon chef va devoir me les donner les plus de 25 jours qu'il me doit en fin d'année.



Sans doute trop préoccupée par le planning qui rythme ma petite vie de couple, j'ai un peu zappé ce qui s'est passé dans l'actualité. Puis bon mon Homme il a été inspiré... il m'a offert ce bon bouquet !!

Mais rassurez vous le weekend est fini.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vraiment il t'a bien gâtée, il est toujours plein d'attention, cela te fait oublier un peu le travail fou qui t'attends tous les jours.

Denise