jeudi 5 août 2010

Football : les gagnants pour le match sont...


Je sais qu'il a l'air toujours difficile de croire qu'une fille s'intéresse aux sports, mais bon des fois c'est comme ça...Un petit côté garçon manqué que j'ai gardé !! J'ai très mal vécu le "mélodrame" français lors de la coupe du Monde. Et je trouve honteux que certains joueurs ne se soient toujours pas remis en cause... Les défaites ça arrivent, on peut perdre, mais perdre dignement est moins évident, sombrer dans le ridicule par contre... Enfin bref l'épisode est passé.

Aujourd'hui place à la nouvelle équipe de France, celle de Laurent Blanc, une équipe de France que tout le monde attend, vu qu'aucun des 23 membres précédent n'y est présent. Et voilà aujourd'hui mon côté fille m'a rattrapé et j'ai préféré faire du shopping plutôt que de découvrir les nouveaux membres de cette nouvelle équipe.


La liste des sélectionnés

GARDIENS : Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille).



MILIEUX : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Moussa Sissoko (Toulouse), Yann M'Vila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Yohan Cabaye (Lille), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Blaise Matuidi (Saint-Etienne).



ATTAQUANTS : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Jimmy Briand (Lyon), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Guillaume Hoarau (Paris-SG).


Certes j'aime le sport, mais je ne suis pas non plus une pro du football, donc beaucoup de nom me sont inconnus. Je remarque juste le retour de Samir Nasri, Hatem ben Arfa et Karim Benzema le copain de Zahia.

Une équipe qui devra faire vite oubliez la précédente et on espère arrivera à gagner. je suis malgré tout triste car je verrais plus jouer mon joueur préféré Thierry Henry...sniff.

Aucun commentaire: