mercredi 31 mars 2010

31 Mars 2010


Le mois de Mars touche à sa fin, et ce mois de mars fut mois constructif pour mon blog que janvier et février. Pourtant les informations de mars n"étaient pas moins percutantes que celle d'avant. Je pense que le retour du printemps et du soleil m'a amenée à plus souvent sortir le bout de mon nez plutôt que de rester devant mon ordinateur. Non ne vous inquiétez pas je reste malgré tout une g33k3tt3.
On ne se métamorphose pas comme ça non plus.
Une petite rétrospective de Mars : niveau Sportif : le grand Chelem en Rugby pour la France. Niveau Politique une belle vague Rose et un No Sarkozy Day le 27/02.
Niveau économique ma belle interview sur RTL par rapport à l'augmentation du prix du gaz.
Mais Mars ce fut aussi la journée de la Femme, et la perte des publicités google envolée je ne sais ou, et au final mon blog ne s'en porte pas plus mal.



Enfin vivement que avril commence.

Aucun commentaire: