mercredi 7 avril 2010

Un blog c'est


Mais que ce passe t'il je délaisse mon blog... non pourtant j'y pense à mon blog!! Musky m'a envoyé une idée d'article, mais j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de trop m'y pencher!! Mais je ne m'inquiète pas, je serais à contre courant quand je l'écrirais !!
Le pire c'est que des choses j'en ai à dire, bon je sais je ne dis pas que des choses hyper intéressantes, mais bon elles ont malgré tout un intérêt.
La preuve ma grande copine la SNCF est en grève aujourd'hui. Moi j'ai été à leur agence hier, j'ai adoré, un accueil chaleureux et un service adapté... non en fait ça c'était trop utopique, même l'accueil était une calamité, du coup je suis rentrée pour réserver mes billets sur internet. J'espère que leur grève sera fini d'ici lundi.
Sinon j'ai aussi lu que la Sirène Laure Manaudou avait accouché le 2 avril d'une petite Manon, bon je sais rien de très passionnant, mais c'est un clin d'oeil pour Cedric!!
J'ai gardé le meilleur pour la fin, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gwendal, donc bon anniversaire à lui!

1 commentaire:

Gwendal Denis a dit…

Merci Mâdâââme....