mardi 13 avril 2010

Christime Boutin aime pas les metalleux


Il y a environ quinze jours, musky00 la webmastrice de Maiden France m'avait envoyé un lien pour un article sur mon blog.

Je n'avais à l'époque pas trop le temps pour écrire l'article, mais comme je lui ai promis de le faire et qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, je le fais là!!

Je pense que certain savent déjà qu'au gouvernement j'ai ma grande copine Roselyne, celle qui est maintenant très célèbre pour sa campagne de vaccination contre la grippe A. J'ai aussi un pote Luc Chatel qui a de très bonne idée pour l'Education Nationale.

Ma copine Musky a elle aussi une grande copine au gouvernement, elle s'appelle Christine Boutin. Christine Boutin c'est un peu Genviève de Fontenay du gouvernement : l'évolution des mentalités et des moeurs lui font peur, et elle n'aime pas. une petite différence, elle est moins tranchante dans ses propos que la dame au chapeau. Et si Christine est devenue la grande amie de Musky, c'est qu'elle a décidé d 'attaquer les "métalleux"

En effet en tant que présidente du Parti Chrétien-démocrate, elle fait pression sur les sponsors du festival Hellfest, rassemblement annuel qui aura lieur 18 au 20 juin 2010 à Clisson (Loire Atlantique). "Peut-être parce qu'on sous-estime la perversion de ceux qui écoutent trop de décibels à la fois. Ils en sortent tout excités si ça se trouve et peut-être même qu'après, ces gens là font du sexe sans être mariés…" (source Rue89).

Non mais c'est vrai que c'est honteux tout ça, du reste on comprend qu'elle ait écrit au PDG de Kronenbourg, la marque de bière qui sponsorise le festival, pour lui demandé d'arrêter de soutenir de tels agissements.

Moi grâce à cette grande Dame : Christine Boutin (je la cite c'est pour être sure que l'on parle bien de la même) je comprend mieux pourquoi Geneviève a quitté Endemol !!


4 commentaires:

musky00 a dit…

Lol, tiens c'est vrai ça, moi aussi j'ai une super cops au gouvernement. Je ne serai plus jalouse de toi et de Roselyne :)

Isabelle a dit…

Tu cache bien ton jeu!!:)

Jeff a dit…

Boutin, boutin, on t'em...brasse ! \,,/-(^^)-\,,/

Gwendal a dit…

Tout ça c’est la faute à monsieur Boutin ! M’enfin, j’me comprends....