samedi 27 mars 2010

1 heure + 1 heure...


Je ne fais pas dans l'originalité aujourd'hui, surtout dans le titre!!
Surtout si vous êtes devant votre ordinateur aujourd'hui n'oubliez pas que aujourd'hui c'est le No Sarkozy Day, article à lire ici !!
Sinon ce soir n'oubliez pas d'éteindre vos lumières de 20h30 à 21h30, à l'initiative de WWF Une Heure pour la Planète. Et surtout n'oubliez pas que ce soir on perd une heure entre 2h et 3h du matin !!:)
Et voilà les informations du jour!!

2 commentaires:

Gwendal Denis a dit…

C'était bien ! Sisi, c'était bien !
Le compte rendu est à lire aujourd'hui !
(merci pour le lien!)

Anonyme a dit…

Effectivement beaucoup de chose ce weekend.
Je n'avais pas entendu parlé de la No sarkozy day, mais je trouve que c'était une bonne initiative.
pour le changement d'heure chaque année on rale deux fois, lors du passage à l'heure d'Ete et lors du passage à l'heure d'Hiver, mais on s'habitue vite je trouve.
Pour l'heure pour la planete, dommage que ça soit à cette heure là, un samedi en plein repas du soir, personnellement je ne l'ai pas vraiment fait, mais je fais attention au quotidien... après tout la planete on devrait s'en occuper toute l'année.