mardi 16 mars 2010

Mardi matin

"Mon cher Journal"...

Depuis quelques jours je n'ai pas grand chose à dire, il faut dire que l'on a eu droit à un weekend politique, et que la politique c'est pas mon sujet de prédilection. Et oui j'ai souvent du mal à savoir qui sont les gens de gauche (PS) et ceux de droite( UMP). Donc j'ai délibérément choisi de ne pas en parler. Mais je suis sure que dans la blogosphère de très bon blog ont abordé se sujet !!
Puis j'avoue que ce weekend, j'ai zappé un peu les informations, les seuls informations majeures pour moi après la politique, fût l'annonce de la mort de Jean Ferrat. Puis côté Sport : les résultats du rugby : France 40- Italie 26, les résultats de football pour le PSG je pense que si mon beau-père y ait pour quelques choses, la formule 1 pour connaître le résultat de Schumacher. Au finale rien de réellement passionnant.
Enfin une nouvelle semaine a commencé hier!! je me rassure.
J'en profite pour fêter un bon anniversaire à ma soeurette Clairette.

Aucun commentaire: